Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert 100% Kabyle le 17 avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul Anissa
    tu peu pas me demander si il est beau gosse ou pas , c est plus les yeux d une femme qui pourra te dire çà .

Commentaire

azul

c est vrai k moi meme j etait un peu loin de la scene ...donc la nassima j ne peux pas donné mon avis ...

nono: je n ai pas de preference pour l une ou l autre des chansons qu a interepreté mohamed je les aimes toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quand un concert exclusive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai vu k il y avait le concert d idir bientot , je ne sais pas si l un d entres vous y a deja ete???? et si c etait bien,???????

Commentaire

Takvaliete

Les concerts d'Idir sont toujours bien
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@Takvayliete : C'est clair que j'attends aussi un autre concert de Mohand Alloua; je ne l'avais jamais vu en concert jusqu'à présent et c'est clair que je n'ai pas regretté. Dommage que je sois prise la semaine prochaine, je serais bien montée sur Paris pour le 200% kabyle.

Pour Idir, certaines personnes disent qu'il fait toujours la même chose; pour ma part, j'assiste à ses représentations à chaque fois qu'il vient sur Lyon et je peux te dire qu'à chaque fois c'est un réel plaisir! Vas-y tu ne regretteras pas, surtout si tu n'as jamais été le voir. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu (ces paroles étaient tellement fortes que j'ai pleurniché comme une madeleine :22: ).
          Ca vaut vraiment le détour!

Nono
          "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

Chargement...
          X