Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Thamila, le tirage au sort aura lieu au Cabaret Sauvage les 27 et 28 mai, donc patience ma belle!!
Et le prix sera décerné à la gagante ou au gagant par Kamel en chair et en os, et la bise est tolérée Thamila, ne te gêne pas , tu as mon consentement mais je précise BISE sur ses grosses joues, pas ailleurs
Ce Kamel Igman on arrete pas de me dire qu'il est beau, qu'il chante, qu'il est trop bien .....et pourtant je ne l'ai jamais vu ....quelqu'un aurait un lien que je puisse savourer ce millesime...!!!
Tu fais allusion à la semaine prochaine, tu voir voir chanter Kamel IGMAN à Lyon c'est cela? Tu me donneras tes impressions car je suis curieuse de pouvoir les recueillir, d'acc?
Tu es une fille de mémoire, je ne me trompe pas ?
On pensait qu'il s'était inscrit mais hélas, ce n'était pas lui, en revanche, tous les soirs il aime à nous lire avant qu'il aille faire un gros dodo.
En conséquence, on lui souhaite d'avance une bonne nuit placée sous le signe de la découverte de la femme fatale qui viendra le "savourer" dans son sommeil!
Bonne nuit Kamel, et fait nous signe pour nous dire ce que tu penses de nos interventions te concernant, tantôt flatteuses et amères....mais tu attires sache le, surtout moi!
Sinon, personnes ne parle des autres artistes intervenants pour ce prochain Cabaret Sauvage: DE TOUTES CES PERSONNES CITEES, lequel possède beaucoup de talent même s'ils sont tous régi par le même producteur?
Commentaire