Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans De Kamel Igman, Iguercha, Mila, Agraw....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Anissa : désolée d'avoir compromis votre échange intime... Bon alors, j'ai gagné l'invitation, le cd dédicacé et le poster du sublime Kamel ou pas?

Commentaire

Thamila ce n'est pas si hard ce topic que tu sembles le suggérer, il est pltutôt sensuel comme le sont Kamel et Tad!

Commentaire

Thamila, le tirage au sort aura lieu au Cabaret Sauvage les 27 et 28 mai, donc patience ma belle!!

Et le prix sera décerné à la gagante ou au gagant par Kamel en chair et en os, et la bise est tolérée Thamila, ne te gêne pas , tu as mon consentement mais je précise BISE sur ses grosses joues, pas ailleurs

Commentaire

Décidément! ce Kamel en fait chaviré plus d'une!!

J'avoue que je ne connaissais pas du tout ce chanteur; mais depuis qu'Anissa est là, on ne peut plus ne pas le connaître

Il me tarde de voir ce chanteur qui fait couler beaucoup d'encre! J'espère ne pas être déçue la semaine prochaine!!
          "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

Il parait meme qu'il s'est inscrit sur FA

Commentaire

Ce Kamel Igman on arrete pas de me dire qu'il est beau, qu'il chante, qu'il est trop bien .....et pourtant je ne l'ai jamais vu ....quelqu'un aurait un lien que je puisse savourer ce millesime...!!!

Commentaire

Nono

Tu fais allusion à la semaine prochaine, tu voir voir chanter Kamel IGMAN à Lyon c'est cela? Tu me donneras tes impressions car je suis curieuse de pouvoir les recueillir, d'acc?
                Tu es une fille de mémoire, je ne me trompe pas ?

Commentaire

kabyloo, je confirme tes propos

Commentaire

Kabyloo

On pensait qu'il s'était inscrit mais hélas, ce n'était pas lui, en revanche, tous les soirs il aime à nous lire avant qu'il aille faire un gros dodo.

En conséquence, on lui souhaite d'avance une bonne nuit placée sous le signe de la découverte de la femme fatale qui viendra le "savourer" dans son sommeil!

Bonne nuit Kamel, et fait nous signe pour nous dire ce que tu penses de nos interventions te concernant, tantôt flatteuses et amères....mais tu attires sache le, surtout moi!

Commentaire

Sinon, personnes ne parle des autres artistes intervenants pour ce prochain Cabaret Sauvage: DE TOUTES CES PERSONNES CITEES, lequel possède beaucoup de talent même s'ils sont tous régi par le même producteur?

Commentaire

Chargement...
                      X