Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasni - Tal ghyabak ya ghzali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hélas *Koukou*, Hasni lui il en a souffert! mais il l'as aimée de toutes ses tripes
    Pas sure qu'il a chanté que son amour...
    Je pense d'ailleurs qu'il faut distinguer sa vie de sa carrière.
    La seule chose qu'on peut dire, c'est que cette femme l'a bien inspirée telle une muse^^

Commentaire

La seule chose qu'on peut dire, c'est que cette femme l'a bien inspirée telle une muse^^
      t'as peut être bien raison HTM

Commentaire

Mecmadou, Allah yerahmou
        Amine !!!

Commentaire

Coucou les jeunes

Lah yerahmou.
          En tout cas, on ne va pas l'oublier

Commentaire

t'as peut être bien raison HTM
            Oh combien de jeunes lui en veulent d'avoir fait souffrir l'homme... qui finalement leur à fait connaitre ce qu'on nomme aujourd'hui le Rai Love Lol

Enfin, il a tout de meme chanté pas mal pour elle, souvent du coeur en mieux faire passer le message.

Commentaire

Souvent j'évite de l'écouter yetayahli el moral mais je connais toutes ses chansons
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

17 ans plus tard, il est toujours là!
                Allah yerahmek !

Commentaire

17 ans plus tard, il est toujours là!
                  Exactement. C'était un jeudi comme aujourd'hui. La nouvelle était arrivée en milieu de journée, mais il y avait grand espoir pour que l'information soit une rumeur, comme cela était le cas dans un passé qui était récent. Eh non ! Cette fois-ci ce n'est point une rumeur: Hasni est assassiné.

Cela s'est produit quatre jours après l'enlèvement de Matoub Lounès. Si ce dernier était engagé politiquement, Hasni ne l'était pas. Mais comme l'a écrit Lahouari Addi: "les effets de son assassinat sont une ressource politique." Et le comble c'est qu' "il ne le savait pas, il en est [juste] mort."

Citation complète de L. Addi : "Il avait vingt-six ans, il chantait l'amour, il n'était pas en compétition pour le pouvoir, il a été assassiné parce que les effets de son assassinat sont une ressource politique.
                  Il ne le savait pas, il en est mort."
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

Chargement...
                  X