Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je faisais mes courses, et j'ai entendu cette chanson pour la première fois. Je n'avais pas de quoi noter les quelques paroles que j'ai pu comprendre, je suis sorti avec l'amère certitude de ne jamais pouvoir la retrouver. Et voilà qu'aujourd'hui, grâce .... aux guignols de l'info, que je la découvre en entier, et avec elle j'ai découvert une nouvelle voix: Adele.
PS: le clip est aussi très beau.
Dernière modification par Blofeld, 18 mars 2011, 20h13.
de rien rose des bois
ca se voit que vous avez du gout tiare blofeld et rose
je l ai poster ya 3 jours mais je n ai eu aucune réponse lol
moi ce que j aime chez adele c est qu elle a écrit toutes les chansons qui viennent des expériences qu elle a vecu
il faut écouter tout l album ca fait trois jours que je l écoute en boucle lol
l album est intitulé 21 une merveille elle a mis la barre très haute je vous le conseille
voici d autres titres de l album
Commentaire