Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Music du Maroc 8: La musique classique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abdelhadi Belkhiyat

L'autre geant de la musique classique au Maroc et le plus populaire aussi !!
    PS: l'enregistrement n'est pas de bonne qualité mais bon

Quitar al Hayat (le train de la vie)

Ya dak al Insan

A Cahtii (la plage )

Al Quamrou al ahmar ( la lune rouge)

Commentaire

pour charlotte la fraise

Bon voila,
      puisque tu n'as pas trouvés le CD de Doukkalli je te donne ici sa chanson "kan ya ma kan" que tu peux telecharger facillement !!

Kan ya ma kan

Et parceque j'adore cette chanson et surtout le texte, voila aussi Rahi de L'Hayyani en MP3

Rahila

Commentaire

Tizinissa

Merci beaucoup

Commentaire

Et dis moi ton avis LOO

Commentaire

hello all salut tizi et un grand merci pour nous faire decouvrir et( re) cette belle musique du maroc ( Doukali,Belkhayat, et meme Alami ) pour ma part je cherche un titre de Doukali dont je ne suis pas sur du titre "salou 3li" quelque chose comme ca j'ai entendu le morceau à tam sans pouvoir le retrouver sinon j'aime bien "irhamni men 3ainik" salutation et encore merci

Commentaire

tu disparais sans mot dire pour une eternité et tu me viens me donner un enigme que je dois resoudre

Commentaire

salut tizi à vrais dire je suis toujour ds les parrages moin souvent , plus discret mais tjr là sur le forum enfin qd c possible pour le titre je te donnerais un lien qui te permettra d'écoute malgre la qualite mediocre ( enregistrement video à partir d'un phone) en attendant je te souhaite à toi et tous tes proches de bonne fetes de fin d'annee ainssi qu'a tous les forumistes de Fa En gros de bonnes fêtes ^^ .............................

Commentaire

Chargement...
                X