Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Asefru" - Sofiane
Réduire
X
-
Il n' y a pas de secret, Cheikh. Djat wahed'ha.
J'avais besoin d'un moment de concentration pour préparer un travail, mais c'était impossible pour moi de me concentrer. J'avais 30 minutes devant moi...rien à faire ! Ma tête bouillonnait.
J'allais abandonner, et puis, soudain, un air musical m'est venu du fin fond de mes souvenirs. Vraiment loin. J'essaye de le saisir difficilement pour lui faire prononcer un mot ou deux qui m'aideraient à le chercher sur le net. Je n'ai pas pu. Puis, je me suis concentré sur l'air et j'ai essayé de lui associer un nom...difficilement, j'ai pensé à "Sofiane", que je connais à peine. Je tape ce nom sur "youtube", 3 ou 4 chansons se sont affichées: j'ouvre la première, ce n'était pas la bonne, la seconde non plus, la troisième : Bingooooooo !!
Je l'ai écouté une fois puis une deuxième fois...Je regarde l'heure, il me restait 9 minutes. Je replonge dans mon travail... 8 minnutes plus tard, je me lève, je bois un verre d'eau et je fonce...
C'était comme une lettre à la poste, tout s'est très bien passé."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Y aura-t-il sur le chemin que tu vas emprunter demain notre ami le receveur ?
Si oui, cette fois-ci s'il ne veut pas encaisser n'insiste pas. ça risque de te déconcentrer."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
merci pour cet excellent patage elfamilia...une trés belle chanson en effet, cet air (tellement doux)me revient de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin moi aussi, ça remonte à l'enfance je ne saurais me rappeler d'un moment précis, je devais être trés jeune, y a des scènes qui défilent...mais c'est trés flou...aaaah la nostalgie...Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
Commentaire