Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lorsqu'elle dit ezahriw yemouth oui , une manière de dire qu'elle n'a plus de chance !!! Sinon dans la chanson elle parle de son fils qui grandit et commence à l'intérroger à propos de son papa qu'il n'a jamais connu !!!C'est bien triste comme chanson ,sorry Aloha mais très belle voix quand même !!!
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
merci tasedda ... La chanson est belle le sujet aussi ...sur une femme qui élève seule son enfant ... et qui se questionne sur l'amour qui risque de manquer à son fils ... merci elle m'a un peu touché cette chanson ...
elle est trop belle la chanson "emi yetsimghour"...outsessinaghara des paroles qui visent droit le coeur qi leflicha
Ahh moi par contre je connais toutes les chansons de Karima ,kanet mhatma f'la voiture !!Mon père l'adorait tellement qu'il nous saoulait tous les trajets avec ses albums !!!:22:Mais heureusement une très très belle voix
A yahnine harziyi tharoua
Amiiiiiiiiiine inchallah
tas, tdil khatrim...amyehrez Rebi aghilès inèm
Là nti li kestini belflicha athahninte ,akmi harz rabi imawlanime ,inoukni thaghen (nssalou fik chouya ) !!! Miciiiiiiii pour ces très belles chansons
Setouta ki rani machya jiti !! Je te lisais kteltini bedahk toi et Mistaaaaa sans oublier leksentini !!! Je te souhaite un bon après midi !!à ci soir ma douce
Commentaire