Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...3la slamtek Tas nagh x4 (dixit el quatifa) que j'embrasse en passant...
...awah, Rem, elle ne va tarder à venir t'ssa7ar , quant à Mista, oui il est sûrement dehors entrain de chercher "sousou" ...ya mendra ...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
n'tiyya dertili ettiqi..tassssssssssssssssssssss(t'bal3it, ndjewwez rouhi ou kifache)
je te jure Wellah que je ne ronflais pas sérieusement je ne rronflais pas, la preuve, masma3tinich yak...sinon maranich m'3aw'la n'ssahhar elyoum normalement
Wellah ghir je vais bien Hamdoulilah, chwiya manque de sommeil bark..tant que y a la santé Hamdoulilah et toi kifache ou el bandi amek?
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Pardoooooooooooooooooon dhlemtek (Fakou) Bein contente d'apprendre que tu te portes bien ,pour la fatigue et le manque de sommeil hadi halet la femme ui bosse dehors !!Rabi ykader bark !Pour moi et le bandit junior wellah hamdoullah labess
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Bein contente d'apprendre que tu te portes bien ,pour la fatigue et le manque de sommeil hadi halet la femme ui bosse dehors !!Rabi ykader bark !Pour moi et le bandit junior wellah hamdoullah labess
Wellah sah, on est KO, heurseuement raho djay week end prolongé avec le 1er mai...Hamdoulah elli rakoum b'khir ou Rebbi ikhellikoum el ba3dakoum ou yahfad'koum
...Rem ma setouta, joli cadeau, tafahmini
...il y'a tout simplement des personnes de FA comme toi et d'autres qui ont pensé à moi et cela me fait chaud au coeur...allah eykhalikoum......
...j'étais très prise ces derniers temps mais mes pensées étaient là...
contente que t'aies aimé, je sais que tu adore Hassiba et la chanson interprétée par Hasiba justement je l'ai longtemps cherché sur le net mais sans succès, et dès que je l'ai trouvé j'ai vite pensé à toi
on t'aime tous par ici, kamèl yech'hdou
Rebbi i3awnek ou yahhafdek fifi
Ryahana, je t'en prie c'est avec grand plaisir
Dernière modification par remember, 26 avril 2011, 23h16.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire