Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie, El Hachemi Guerouabi Allo, Allo
Réduire
X
-
Fella
Allo Allo raki m'3a el 3assima, nass el ghorba rakoum dima fel qel, fel bel wel kahtar...nass Louceindi m'sselmine 3lik , matwahchinek ou messeninek, Inchallah matewlich el ghiba...ya la3ziza...el 3assima rahi lik...nass FA yessem'3ou fik...kelmihoum madabik...belward wel yasmine yestenaw fik...Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
-
...Salam El Anka, k'hiwa kima y'7ab el khatar, yatik essaha...
...Salam Sidib, oui j'ai déjà vu l'année dernière la rue de tripoli et tous ces travaux, mais ana t'wa7acht rihèt el djazaîr, quoi qu'il en soit, je ne m'y retrouve pas ici....merci pour ton passage...allah eykhalik......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Allo Allo raki m'3a el 3assima, nass el ghorba rakoum dima fel qel, fel bel wel kahtar...nass Louceindi m'sselmine 3lik , matwahchinek ou messeninek, Inchallah matewlich el ghiba...ya la3ziza...el 3assima rahi lik...nass FA yessem'3ou fik...kelmihoum madabik...belward wel yasmine yestenaw fik...Ya3tik essaha twalmi standardiste
Mssaaaaaaa elkhir 3likoum fella la3ziza ,Re;Douce Rememb wach raki ya na3ssa ??
Aslama Chikhna Elanka ,yak labesse ?
Bonsoir Sidibرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
M'selkhir Sidib,c'est vrai que l'état des rues est lamentablemais bon...
je comprend quand on est fel ghorba kima fella, el wahch ....
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas(mazelti m'3a dakhala Omaro kharadja Omaro
, rak h'na, makachek, hop raki h'na wach'nou hada
cheddi plaça ya m'ra
)
Wellah ghir el youm, je ne suis plus Schtroumpf Dormeurghir n'ty dirili fetiqiate
rani labès, swel 3lik ou le petit AghilèsDernière modification par remember, 28 avril 2011, 22h41.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
Fella ,ellah ysselmak!!!Yadra quels autres talents nous cache-t-elle ?
(mazelti m'3a dakhala Omaro kharadja Omaro, rak h'na, makachek, hop raki h'na wach'nou hada
cheddi plaça ya m'ra
)
je confirmeرحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
Commentaire