Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elle est où ? elle est cachée où je cherche partout ... embrasse la perle des océans très fort pour que se réalisent les rêves de toutes et de tous ... elle ne se nourrit que de baisers ... tu le sais ça
...plutôt de poissons, elle vit dans un aquarium...pour la trouver...tazlèk bezzef ...n'oublie jamais que c'est une houtta...Aloha je sors, dork edji......ma9olt walou...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Océane est une sirène dont la moitié est cachée dans un déguisement de houta tandis que l'autre moitié est une ravissante femme d'une féminité et d'une beauté indescriptible ...
Apparemment vous vous trompez assez souvent sur son identité ... Car vous ne voyez qu'une partie de son corps : lorsqu'elle plonge dans les eaux profondes; naturellement vous ne voyez que le déguisement ... ses belles jambes vous sont inaccessibles ... elle est obligée d'avoir ce costume pour échapper à ces prédateurs ...
Parfois elle sort avec un instrument de musique... elle s'assied confortablement sur un rocher très doux et elle joue ... parfois elle sort et nous fait un clin d'œil qui tue parfois elle sort pour sécher sa belle chevelure ... parfois elle sort pour faire des étirement et c'est là précisément qu'elle est la plus naturelle ... elle se repose ... Je l''ai tant observé et je me suis habitué à elle ... El walf s3ib
Dernière modification par Aloha, 04 mai 2011, 23h00.
Commentaire