Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BeeHeve

    J'espère que tu n'a rien à voir avec ton avatar même si cette guêpe a l'air fort sympatique...

    Commentaire


    • Bee

      Pas si curieuse que l'on croit, me fiant à l'avatar je mettrais une combinaison appropriée ce jour là
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Et une trousse de maquillage (made in Hollywood) qui ne quitte pas, on fait des miracles avec

        La preuve

        Dernière modification par BeeHive, 21 mai 2006, 00h05.

        Commentaire


        • Je sors même sans maquillage , mais tu m'amènes les derniers produits top miracle je ne dirais pas non, si je peux paraitre dix ans de moins pourquoi pas
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Le boite de maquillage c’était pour mon avatar, le tien on n’a pas besoin .

            Commentaire


            • @Stylo : merci pour la magnifique photo de Djaffar... Ne t'inquiète pas la vérité ne me blesse nullement, car dans ce cas précis il ne s'agit point de vérité mais de pures spéculations sur la vie privée de Djaffar... Quant au fait qu'il soit reparti le lendemain même du concert au bled, c'est totalement faux!!!!

              Commentaire


              • Vous parlez de Djaffar le fils d'Ait menguellet???

                Commentaire


                • ouic'est bon je viens de voir.... c'est bien de lui que vous parlez.... mais enfin donnez lui ce numéro à Thamila c'est au mois de juillet qu'il se marit donc rien est joué encore
                  Désolée mais quand on veut quelque chose on s'en donne les moyens!!!
                  Alors vas y fonce Thamila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • @Lehna : bonjour ma puce ça va.... Merci ma belle pour ton encouragement et ton soutien... J'ai juste peur de finir comme une certaine fille, tellement accro à un certain K, qu'elle a fini par perdre la boule!!!! :22:

                    Commentaire


                    • HAHAHAHHAHAH LAISSER LA TRANQUILLE LA PAUVRES CETTE FILLE

                      Commentaire


                      • Pauvre vieille fille plutôt!!!

                        Commentaire


                        • Si Non Ait Menguelette Ca Etait Le Concert Tu As Etait ,,,,???

                          Commentaire


                          • Mais non Thamila je ne te souhaite pas de venir accros!!!!! il manquerait plus que ça!!!!!
                            La personne dont tu parles n'est que victime de K mais rien d'autre....je ne pense pas qu'elle ait voulu ce qui lui ait arrivé.... mais bon comme le dis Alja laissons la tranquille....

                            Et je ne pense pas que Djaffar ait la mm réputation que K

                            Commentaire


                            • Je n'imaginais que la situation était si grave que cela.

                              Commentaire


                              • stylo

                                Tu en a fait des dégâts avec ton information et la photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X