Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...hadik la semaine chargée ou hna, c'est mieux, tchoufi leb7ar, s'micha, el khadma ya m'7aynèk marandi man9olèk ....wana n'har l'hik nchouf la famille wen ghanilhoum ghounyette Goussem....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
maalich, tant que kayen labhar nekhdem bel farh wessourour j'adore la mer...c'est encore mieux je serai plus motivée, tu verras kifache je vais avancé dans "ton" travail
Bonsoir Aloha, on ne te voit plus par ici, j'espère que tu vas bien et la petite famille aussi...
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
...3la slamtèk El Anka, ya 7assrah fi wast lahbab wine cheftni nechtki...
djabtelkoum chouiya baklawa ou Rem dok et'faragh
el kahwa...
...rani fel bahdja en direct....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Rem c'est que je ne touche pas terre ces derniers jours ... à peine je m'assoie que je suis interpelé ... changer une couche, donner à manger, faire un dessin, le petit adore la souris de l'ordi ... et puis le travail des examens des corrections des réunions ... c'est impressionnant !
j'arrive lorsque j'écris des emails ou autre à lancer une chanson parfois ...
là nous sommes rentrés très tard à 21h 30 ...
ça va bien ! Vous auriez dû venir à la rencontre l'autre jour en Algérie je pensais vraiment vous voir aussi et algérienne aussi ... c'était vraiment bien ...
ya3tik essaha fella, djeb'tiha s'waswa, q'hiwa bach n'djibou sebbouhi yak mais non au contraire ya3tik essaha, t'haliti fi lahbab kima 3'waydel...n'rouh n"ferragh el kahwa ellahbab...raho dja el anka ou aloha...
Aloha, je vois que t'as un quotidien bien chargé...je te souhaite bon courage...mais je pense avec les enfants ce n'est jamais une corvée...c'est toujours un plaisir de partager ses moments avec eux, tu es trés patient...les enfants ont de la chance d'avoir un papa comme Aloha...le petite sera un futur artiste...il aime le dessin...Allah Ibarek
Que dieu vous protège
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire