Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nous l'avons bien écouté et la grande m'a bien fait rire j'en avais un peu besoin !
elle m'a d'abord dit que c'est curieux on dirait qu'ils sont entrain d'accorder un orchestre ... je lui dit que non c'est un peu notre folklore du Sahara ....
Elle écoute encore et me dit alors c'est un peu comme de la musique de igor stravinsky où plusieurs sons sortent en même temps ...
Elle a bien aimé le message que tu lui a envoyé et elle a choisi un Smiley pour toi
Je trouve que la forte voix de Khelifi Ahmed est inégalable. Je l'écoute de temps à autre. Il était le maître incontesté de la chanson yay yay.
Dommage que le genre tend à disparaître, comme beaucoup de choses de notre patrimoine.
Dernière modification par Sidib, 29 mai 2011, 19h08.
Océane C'est Elfamilia qui m'a aidé à trouver la réponse ... et je crois qu'il doit être le seul à la connaitre
Sidib ! je suis aussi jeune qu'Océane ... nous avons à peu près le même âge mais nous n'allons pas le dire... c'est top secret
Dernière modification par Aloha, 29 mai 2011, 19h29.
Commentaire