Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Coeur Malade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello les filles ! Quel plaisir de te lire Makhlouka ... Berkoukes, le Bouzelouf et la douara c'est comme si j'y étais ... tes mots sont des pépites d'or l'or d'un algérien déraciné ... Un honneur à ce topique de grand corps au grand cœur malade ... tu les trouves où tes mots ? qui me font chavirer et me payent et nous payent le ticket d'un voyage dans le temps du rêve d'une enfance perdue et enfouie dans nos mémoires ...un voyage dans le monde des senteurs, des saveurs, de chaleur, d'odeurs, des gestes, de sourires et du partage Ô ! combien chère tu es ! Sans blagues, j'aimerais que mes enfants connaissent aussi cela ? Merci beaucoup mon amie... rien que ton pseudonom me donne envie de te serrer très fort ...

    Oui ! je lui offrirai cela compte sur moi ... elle n'est pas algérienne pour rien ... la simplicité de la richesse de notre culture est notre étoile ! n'est ce pas étoile filante ! ... elle nous aide a naviguer dans cet univers plein d'adversité ...

    J'ai envi de Bouzelouf maintenant comment faire ... je me rappelle l'autre jour à El-Harrach il y en avait au marché ... un marchand les vendait ils étaient prêts à cuire !

    Commentaire


    • #17
      Il est clair qu'il y a plus de chance de trouver un algérien avec un grand cœur ou le cœur sur la main je lui apprendrai comment trouver cela !

      Cependant c'est une algérienne (ce n'est pas de la rigolade tant elle est têtue et elle va au bout de ça pensée avec une volonté à escalader des falaises !) ça ne sera pas facile pour lui

      Commentaire


      • #18
        Aloha
        inchallah, tu retourneras un jour au pays avec ta famille, tu retrouvera ta ville et peut etre ta maison d'enfance. tes enfants s'y plairont et ne voudront plus la quitter, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur.

        Commentaire

        Chargement...
        X