Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khelifi Ahmed. Parcours d'un Maitre. Portrait Complet.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Khelifi Ahmed. Parcours d'un Maitre. Portrait Complet.

Merci...

Un des plus grands

C'est dommage que ce style bédouin ne connaisse pas de relève.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salut Bachi,
      C'est dommage que ce style bédouin ne connaisse pas de relève.
      Il y a Sahraoui Bachir (de son vrai nom Bachi je crois):

¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

mais il veut dire des plus jeunes encore, qui prennent la relève,il doit y en avoir mais pas encore connu ...c'est vrai que ceux qui chante ce style sont tous âgés a ma connaissance

Commentaire

salut sidi...
          Je ne connaissais pas El Bachir Sahraoui. Il doit bien y avoir d'autres mais ils n'ont pas pu faire rayonner ce style à travers l'Algérie.

J'ai l'impression que le chawi, el sahraoui sont morts par chez nous, l'andaloussi aussi...
          Il y a le Staifi, le Rai, le dziri et le kbayli qui prennent tout.
          Ce n'est que mon impression..
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais il veut dire des plus jeunes encore, qui prennent la relève,il doit y en avoir mais pas encore connu ...c'est vrai que ceux qui chante ce style sont tous âgés a ma connaissance
            Salut gerboise,

C'est tout ce que j'ai trouvé bech nwessaâ'lou khatrou... Sahraoui Bachir est quand même bien plus jeune que feu Khelifi Hmed...
            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

salem sidi noun

mais ya d'autres,que j'aimes bien au passage ,comme abdelhamid ababsa,Rabah Deriassa,elbar amar

Commentaire

Chargement...
              X