Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que c'est l'un des rares endroits où l'on peut encore croiser des femmes qui portent le hayek... comme le tien.
Enfin je ne sais pas si c'et vraiment le cas. Mais quand je pense à ce marché, c'est la première image qui me vient à l'esprit.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
... Il y en a encore qui le portent... La dernière fois, j'ai croisé deux Femmes b'haïk à l'aéroport... Ch'hal fraht ki cheft'houm... je voulais leur faire la bise...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Moi ce qui m'a toujours marqué, c'est lorsque une femme se rend chez une famille, cette dernière prend toujours son hayek avec soin... Et au moment du départ la phrase qui revient toujours c'est "a3tili el hayek dyali nroh". "fkiyid alehaf-iw adrohagh", en kabyle.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Il y en a encore qui le portent... La dernière fois, j'ai croisé deux Femmes b'haïk à l'aéroport... Ch'hal fraht ki cheft'houm... je voulais leur faire la bise...
Commentaire