Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Clapton - Layla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Tears in heaven."

    Envoyé par Inata
    Aktarus,
    J'éprouve de la peine pour toi, d'avoir perdu une personne si raffinée
    C'est avec plaisir que cette chanson lui soit dédicacée.
    Voilà ce que m'inspire ta belle réponse:



    Would you know my name if I saw you in heaven?
    Would it be the same if I saw you in heaven?
    I must be strong and carry on,
    'Cause I know I don't belong here in heaven.

    Would you hold my hand if I saw you in heaven?
    Would you help me stand if I saw you in heaven?
    I'll find my way through night and day,
    'Cause I know I just can't stay here in heaven.

    Time can bring you down, time can bend your knees.
    Time can break your heart, have you begging please, begging please.

    Beyond the door there's peace I'm sure,
    And I know there'll be no more tears in heaven.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

    Commentaire


    • #17
      Beyond the door there's peace I'm sure,
      And I know there'll be no more tears in heaven.



      C'est une de ses chansons, que je me réserve le plaisir d'écouter quand je ne veux penser à rien.
      Merci
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Inata


        C'est une de ses chansons, que je me réserve le plaisir d'écouter quand je ne veux penser à rien.
        Merci
        Belle est ta fleur.
        Chez moi, elle ramène tout un flot de pensées et des images qui se bousculent.
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • #19
          Tant mieux souhaitons qu'un champs de coquelicots envahisse tes pensées, ses couleurs apportent bien être.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            PLAY Layla ending, outro or interlude,

            http://youtu.be/2_h180tndes



            Les chordes à jouer sont écrites sur la video, Good Luck

            Le Do majeur Fa majeur Si mineur:

            La mineur Ré mineur et SOL.

            Le ré mineur est la plus triste des chordes dans la musique.
            Dernière modification par djamal 2008, 10 septembre 2011, 23h44.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Inata
              Tant mieux souhaitons qu'un champs de coquelicots envahisse tes pensées, ses couleurs apportent bien être.
              Merci pour cette belle image. Elle va accompagner le reste de ma nuit, loin de l'ordi et du net.
              Je vais essayer de me reposer car, demain, une longue et lourde journée en perspective.
              Bonne nuit.
              "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Djamal
                Les chordes à jouer sont écrites sur la video, Good Luck

                Le Do majeur Fa majeur Si mineur:

                La mineur Ré mineur et SOL.

                Le ré mineur est la plus triste des chordes dans la musique.
                Merci pour le côté pratique. J'essaierai.
                Bonne nuit.
                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                Commentaire


                • #23
                  Hi,

                  Bonne journée Aktarus faute de te souhaiter une douce nuit.


                  Merci djamal, mais je ne suis guère douée j'ai une guitare, mais je risquerai de voir surgir les personnes habillées en blanc en camisole !!

                  serais tu musiciens? Bassiste ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Start downloading a virtual piano and play any music you like on your computer keyboard. You'll be able to avoid these people as well as their ignorance.


                    Internet will set you free.


                    Good Luck to you.
                    Dernière modification par djamal 2008, 12 septembre 2011, 00h38.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Merci djamal pour le conseil

                      Bonne chance à toi aussi face aux ignorants.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore faut-il qu'elle soit bien réglée, ça aussi vous téléchargez les notes des cordes ou des fils.

                        Vous devrez obtenir la note Mi avec la plus épaisse des cordes ou fils (string); ensuite La, Dé, Sol, Si et Mi sur la sixième string comme au début avec la première corde.

                        http://youtu.be/jr9hODvzNQE



                        And that's free; how's that?
                        Dernière modification par djamal 2008, 12 septembre 2011, 13h24.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas encore essayé Djamal ! Il faut du temps je crois
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Cours de Musique

                            http://youtu.be/-8LwuYrOmUg



                            La gamme débute par un Do qu'on apppelle la basse note et ce termine par un Do ( treble).

                            La chorde Do que tu entends qu début de l'interlude est formée par les notes Do, MI et Sol que tu peux facilement retrouver à partir de ces notes de la gamme.

                            C-à-d. ne pas jouer la premiere corde, 3 position sur la corde 2; 2 sur la corde 3; la corde 4 à vide ; la cinquième sur la position 1 et finalement la sixième corde qui est un Mi tu la joues sans presser sur le manche, see super easy. Ensuite tu grates vers le bas et de temps à autre vers le haut les cinq chordes. Up and down till it becomes reasonable;
                            Dernière modification par djamal 2008, 12 septembre 2011, 18h34.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hi Djamal,

                              Merci djamal, ça doit certainement intéresser pas mal ici, je me demande si on a des musiciens parmi nous?
                              A part Baaziz , el anka je n'en connais pas d'autres.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Au piano c'est encore plus facile de jouer le premier accord de Layla par exemple.

                                L'accord du Do étant les notes Do, MI et Sol jouer harmonie càd ensemble;

                                On procède de la sorte : On localise Le Do de la serrure, on l'appelle ainsi parce qu'il se trouve au milieu devant la serrure du piano. On joue cette note et on saute une note ( Ré) on tombe donc sur le Mi, on saute de note encore une fois ( nous sauton le Fa cette fois) pour retrouvr le Sol. On joue les trois notes en même temps ( Do, MI et sol), you'll begin to sound like Clapton, Bravo.
                                Dernière modification par djamal 2008, 12 septembre 2011, 18h44.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X