Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ina, pas besoin d'être né pour aimer une musique et avoir des souvenirs qui s'y rattachent... J'aime les westerns et pourtant je n'étais pas né pendant le tournage hihi.
La version de No Doubt est bien mais la version originale de Talk Talk est plus puissante... Et en plus, si vous compreniez les paroles, vous ne diriez pas des bêtises
Bande d'incultes!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Kems, va écouter du Mozart si tu veux de la mélodie et du rythme! En attendant, je te vois rarement poster des chansons sur le topic "musique", tu veux que je t'apprenne à insérer des vidéos?
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire