Un grand chanteur rarement évoqué dans notre forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abderrahmane Aziz - Rwayeh el djenna.
Réduire
X
-
Juste avant d'aller au lit !
Merci beaucoup mon ami Sidib et Makhlouka aussi ... cela me donne envie de retourner au bled ... il y a énormément de choses, de sensations que j'ai clairement perdu à jamais ... merci wilid bladi et merci bent bladi
je crois que je suis terriblement isolé exilé vivant sur une ile où le seul moyen qui me reste pour explorer ma mémoire c'est ce forum et vous entendu ...
A bientôt
Commentaire
-
je crois que je suis terriblement isolé exilé vivant sur une ile où le seul moyen qui me reste pour explorer ma mémoire c'est ce forum et vous entendu ...
Ghir el khir ? Je joins ma voix à celle de Makhlouka pour te dire : Rana h'na ! Inchallah nous rentrons tous et rattrapons ce retard... N'ji âandek, pour écouter le groupe "ferda" et "Gaâda"...
Quand à la première chanson de Abderrahmane Aziz, elle me rappelle ma plus tendre enfance, le temps où des camions équipés d'appareils de projection nous passaient des films, en plein air, sur un mur peint en blanc, en guise d'écran!
Très belle chanson! Allah yrahmou.
Aloha
Je déménage à la fin de la semaine prochaine (samedi 22), je te communiquerais mes coordonnées. Yek tu viens pour le couscous du barouk ? Couscous taâ leblad, roulé à la main par les soins de ma soeur...Dernière modification par ETTARGUI, 13 octobre 2011, 18h25.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
El hamdoullah!
Pour le déménagement, kayene suffisemment de bras... Viens pour la "k'rama" (ou barouk)... Couscous et l'ataye à la fin...
Sahit Khouya Sidib
Rester unis, c'est un peu naturel... Pour ma part, aller vers un compatriote est un acte tout à fait naturel, à plus forte raison quand je le connais.Dernière modification par ETTARGUI, 13 octobre 2011, 18h57.Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
Commentaire