Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasni pour toujours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hasni pour toujours

hasni restera mon idole pour tjs llah yera7mak hasni
    j ai connu hasni cela fait 14 ans vraiment c est l amour la romantique la sensibilité .....
    qd il chante c est presqu il chante pour moi pour mon adolescence c ets comme s il m accompagne j entends maint cette chanson :
    7awssi foug lard ya mra aller vas y les situations twaly khyer menni
    3la la separation rani nghani aller vas y ya mra tal9i khir menni yah
    ma7ssabtak ba3d l3achra tanssi l passé inty ma 3andak zhar yana ktar men 7alty

cheb hasni était vraiment unique comme artiste, et ce qui le rend si admirable, en plus du fait qu'il chantait l'amour avec un style sentimental très particulier, c'est qu'il soit resté dans le pays malgré la menace quipesait sur sa personne, il a préféré partager le mal et la soufrance de la jeunesse Algérienne dont il fesait partie, et ce en chantant les soufrances qu'elle éprouvait et que personne mis à part lui ne parvenait à l'exprimer aussi bien. Que dieu ait pitié de son âme.
    Dernière modification par hasni_junior, 25 mai 2006, 22h02.

dailymotion.com/mohamedhocine.

cheb hasni à decouvrir, chantant dans un mariage avec beloumi dansant sur la piste!!lol rien que ça
    dailymotion.com/mohamedhocine.
    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

Commentaire

salut les raistes
      alors oui hasni ..chanteur tres sincére ;tres beau poete..la chanson de ma tebkich..ouh la la trop magnifique et trop triste
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ahh bon la revanche ecoute hasni j'arrive pas a y croire !!

Commentaire

amar
          pourquoi j'ai pas une téte a ecouté du hasni..c'est vrai j'ai aucun cd de lui chez moi ..mais quand j'entends quelques chansons de lui ..je les trouves sublimes comme celle aussi ou il parle de sa mort.elle est ouhhh elle donne des frissons mais de la dire que je suis fan...
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

j'aurais jamais deviné tout seul que la revanche ecoute hasni !! tu arrete pas de me surprendre petite revanche

moi ja'ime bcp les chanson de hasni mais j'ai mes preferé ,comme tgoul ma3raftek ma3reftini , jamais nenssa ,et bcp d'autre
            Dernière modification par Absent, 11 novembre 2006, 13h52.

Commentaire

Chargement...
            X