Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Megane, oui c'est permis de rêver ... si elle te le disait c'est que c'est vrai elouiz c'est précieux...tu l'es sûrement à ses yeux et aux yeux de ceux qui t'aime... (mad, là on paasse aux fleurs au lieu de bisous, mais tu n'as toujours pas droit b'dit eddir t'wayach donc oulach )
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Megane, oui c'est permis de rêver ... si elle te le disait c'est que c'est vrai elouiz c'est précieux...tu l'es sûrement à ses yeux et aux yeux de ceux qui t'aime...
Oui c'est vrai et je l'aimais tant...elle est toujours avec moi d'ailleurs, dans mes pensées et dans mon coeur.
Merci pour ces belles paroles, ma gentille Rem
Mecmad: awah j'ai vu ta photo, tu as grandit très vite je ne peux plus te faire de bisous désolée
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire