Annonce

Réduire
Aucune annonce.

May Nasr - لو فيي

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aloha
    je croyais que tu parlais d'une célébrité. Rire.
    je ne suis pas d'accord sur le principe, que l'ami de mon ami est automatiquement mon ami.

Commentaire

Là tu as raison ... la relation entre deux personnes est réflexive, réciproque elle peut même être une liaison dangereuse ... surtout lorsqu'il y a une très grande différence d'âge (presque 2x10ans) c'est impressionnant ... C'est pour rire ... mais elle n'est pas transitive ... Si non c'est la khalouta

Commentaire

Aloha
        la différence d'age n'a pas d'importance entre amis. et puis, la différence d'age a ses avantages, le plus agé raisonnera le plus jeune, si il est raisonnable lui-meme, bien sur. Rire.

Commentaire

Aloha,

On m'a appris deux leçons d'amour au collegue :

1. Le ciel pour les oiseaux, la mer pour les poissons et les filles pour les garçons

2. L'Amour n'a pas d'age.

A l'époque, on me demandait d'ecrire des mots dans des cahiers de souvenir des filles de ma classe. Ces deux expressions revenaient souvent
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Merci mon amie là je le dis vraiment Inchallah je viendrais encore une fois chez nous c'est vital pour moi ... car une telle amitié est hors catégorie hors prix ... nous pourrons discuter se voir se sentir ... savourer et échanger nos histoires respectives ...

Commentaire

Aloha
              inchallah, ca nous fera tellement plaisir, on te refera découvrir le pays. tu as certainement beaucoup de choses à raconter.

Commentaire

L'autre

je ne suis pas d'accord sur le principe, que l'ami de mon ami est automatiquement mon ami.
                Je te le confirme jeune Mlle tu n'es pas mon amie !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir amie miss Imprevisible Beaucoup pensent que tu es un garçon
                  Makhlouka est gentille je te rassure ... elle est un peu farouche mais c'est tout ... là elle rigolait elle avait mis c'est pour rire et pour me taquiner ...
                  En plus je l'aime bien alors
                  Je me rappelle il y près d'un an c'est toi qui m'avait fais découvrir cet artiste si sensible ...
                  Anyway tu vas bien ?

En plus nous aimons les mêmes choses !!!
                  Dernière modification par Aloha, 29 janvier 2012, 19h29.

Commentaire

Aloha
                    mais je ne rigolais pas amdakuliw, je ne supporte pas les gens prétentieux et acerbes.
                    bref, on est dans la rubrique musique, on vient ici pour écouter de la musique et se détendre.

Commentaire

aya safi ... ma3lich passons à autre chose

Commentaire

Aloha
                        c'est plus sage.
                        une autre chanson de May que je te dédie.

Dernière modification par Makhlouka, 29 janvier 2012, 20h01.

Commentaire

Tu as raison mon amie ... c'est juste un petit malentendu c'est pas grave ... pour nous 3

J'ai lancé la chanson je suis sûr que nous allons l'écouter tous les 3 parce qu'elle est belle

Commentaire

Makhlouka,

Tu trouves de belles perles sur le net. Peux tu me passer ton "google" ?
                            il est mieux que le mien
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Aloha
                              en plus, elle a une belle voix, ca berce et ca détend.

Commentaire

Horizon2030
                                google ta3 l'Algérie. Rire. yajbadlek el haja win tkoun. Rire.

Commentaire

Chargement...
                                X