Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais qu'est-ce que vous avez ces derniers temps ? Vous craquez tous.
fella,
toi tu dis: "ou mazzal bach na3mel dara.", et moi je te réponds: "l'el Bahdja neghdou ya fella neddouk m3ana". Noramalement tu ne vas pas craquer mais être soulagée. neddouk m3ana w'"Taxi khalsa".
Comme disent MBS, dès qu'on monte dans le Taxi, on lui dira: "roh 3ammou eloussindi".
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
...bien-sûr, j'ai bien compris ton message et surtout ta gentillesse, suis tout simplement fragilisée ces derniers temps...
...l'expression : "roh 3ammou eloussindi". a finalement pris le dessus et m'a fait rire...merci Elfamilia
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire