Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nourredine Chenoud - chenoud hemlagh kem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    el anka
    moi aussi, comme fella, je suis sure que tu peux trés bien jouer et chanter cette chanson.

    Commentaire


    • #17
      je vous remercie

      Commentaire


      • #18
        Merci Makhlouka,

        La première chanson que j'ai apprise à jouer avec une guitare. Et belle chanson aussi thx
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          Horizon2030
          toi aussi, elle a fait fureur, cette chanson, parmi les guitaristes à ce que je vois.

          Commentaire


          • #20
            Makhlouka,

            facile à jouer sur un seul fil et 2 notes
            Mais elle est belle
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #21
              Azul

              Moi ce sont surtout les paroles qui sont restées gravées dans ma mémoire; non pas que j'aie été mélomane mais abasourdi d'avoir compris les paroles bien après que cette chanson soit sortie.

              J'étais petit alors et je me demandais toujours comment un homme pouvait dire "ourigh" (je croyais que ça voulait dire enfanter) et dire "cennud hamlaghkem" alors que lui c'était un homme et .......... comment il pouvait s'aimer lui même, et au féminin !!

              Tout ceci parce d'aucuns ont tout fait pour nous confisquer notre langage pour nous assimiler de force et nous rendre malléables et corvéables à merci.

              Alors, rien que pour cet éclairage tardif mais si révélateur, je vous dis merci Mr. Cennud.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                el familia je te passe mon mandole ??
                Baraka Allah ou fik Cheikh, mais non.
                J'ai trop de respect pour cet instrument et pour les gens qui savent le caresser...
                arrigh-as tablat i wul, comme dit Matoub Allah irahmou.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire

                Chargement...
                X