Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Abranis- Siwa kem.wmv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Abranis- Siwa kem.wmv

Siwa kem id yeqimen (il ne me reste plus que toi)

... est une chanson d'amour touchante des Abranis, groupe de rock mythique d'Algérie de musique kabyle fondé en 1967 et qui connut un grand succès en Algérie mais également en Europe.......J'adore !

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

New karim abranis 2011

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Un bon gout pour les Abranis Nuits-bleu , idem pr moi avec ce groupe mythique.

Merci
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Dans le même style

«Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

Horizon

éh éh ta vu ont sait aussi chanter le rock..!!
          J'aime bcp ce genre de groupe Abranis reste pour moi le best pour ce genre de musique!
          M/SR

Commentaire

Bonjour Gavroche

Eh pas mal non plus, là je découvre, j'aime bien aussi
            Merci à Toi
            M/SR

Commentaire

Abranis 2011 Feat Amiruc Amwaness- Lehvav

Un vrai bonheur ..........

M/SR

Commentaire

Chargement...
              X