Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni "Tahia Berzidane"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir elfamilia

    Tres belle chanson ce que tu as posté,il dit la vérité mais le problème c'est que beaucoup ne le comprenne pas ou refusent c'est dommage
    30 ans après, cette chanson est toujours d'actualité !
    Ce chanteur pour moi il est particulier, c'est directement un livre ouvert sur notre pays , la culture que mon père et grands parents m on laissés..

    Merci Elfamilia, quand j écoute sa voix c'est les souvenirs de mon enfance qui défilent , les soirée à écouter les Adultes raconter le passé..

    Merci à Toi
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Gerboise

      finalement j'ai vraiment changer d'avis sur lui ,il est meilleur homme politique que chanteur
      Moi j'aime l homme et le chanteur
      Mais ravie que ca te change d Hasni ou Nasro c'est un style différent ,mais tout ce petit monde restera toujours pour notre plaisir des oreilles? d'excellents chanteurs Algériens... ,
      Notre culture est riche..

      Merci à Toi
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Nuits-bleu,

        Merci. Un tres bon chanteur. Il aurait du ne faire que ca

        Thx.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          Nuits_bleu

          et moi qui voulait etre sarcastique ,c'est raté,non ce type n'est pas un militant de la liberté mais un homme qui refuse l'histoire et la réalité de l'algerie!

          Commentaire


          • #20
            et moi qui voulait etre sarcastique ,c'est raté,non ce type n'est pas un militant de la liberté mais un homme qui refuse l'histoire et la réalité de l'algerie!
            Ah bon ? Et pourrions-nous avoir de votre part un peu plus sur l'histoire de l'Algerie qui lui manque tant que ca ?
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #21
              Accpluscan


              non t'as pas besoin de moi,c'est très simple découvre l'algerie et son histoire et tu te rendras compte que ce type est a coté de plaque ,je parle de l'homme politique qu'il prétend être,quand a l'artiste ,chacun ses goûts

              Commentaire


              • #22
                Gerboise
                non t'as pas besoin de moi,c'est très simple découvre l'algerie et son histoire et tu te rendras compte que ce type est a coté de plaque ,je parle de l'homme politique qu'il prétend être,quand a l'artiste ,chacun ses goûts
                Tiens tiens ! Moi je trouve que c'est un peu pretentieux de votre part de vote croire que vous connaissez plus sur l'histoire de l'Algerie que Ferhat ou encore moi meme.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #23
                  Accpluscan


                  non c'est pas prétentieux du tout j'aurais dit que j’étais plus doué qu'un collégien algerien en histoire du pays,la c'est prétentieux, mais pas du grand historien ferhat mehenni

                  Commentaire


                  • #24
                    30 ans après, cette chanson est toujours d'actualité !
                    Ben oui, Oued Ouchayeh mazalou chayeh. Et ses habitants toujours mehgorine.

                    Comme les temps changent ! A une époque Ferhat se souciait de Oued Ouchayeh. L'esprit révolutionnaire n'avait pas de frontières. Il passait facilement de Cuba du Che à Tizi-Ouzou du printemps berbère, en passant par Prague de Havel, jusqu'à Oued Ouchayeh d'octobre 88.

                    Eh oui, hadak zmane, ou hada zmane...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      un grand homme et un grand artiste !!! l'algérie et maintenant la kabylie lui doivent énormément !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X