Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelhakim bouaziz - ghir khalini nrouh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelhakim bouaziz - ghir khalini nrouh

    J'adore, ça me rappelle Kamel Meseoudi



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Au debut de la bande, j ai pense a ''Ne me quittes pas'' de Brel.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Il y a des reprises, dès qu'on les entend on a envie d'écouter l'oeuvre originale.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir elfamilia

        Je connais que cette version, et en plus dommage vers la fin ca coupe
        Connais tu une autre version???
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Salut Nuit_bleu,

          mais c'est une chanson de Kamel Messaoudi. Elle lui a été écrite par Mahmoud Chaid en lui adaptant la musique de Brel "Ne me quitte pas". (Accpluscan tu as entendu juste.)



          Il y a aussi la version de Sid Ali Lekkam qui n'est pas mal aussi.

          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Merci elfamilia

            J'avais bien raison de dire " J'adore, ça me rappelle Kamel Meseoudi ",
            mais j ignorais j'étais dans le vrai et encore moins que c'était de l'adaptation de la musique " ne me quitte pas"
            Comme quoi j apprends tout les jours et je suis ravie que ca soit de la part de personnes qui en connaissent beaucoup
            Merci Elfamilia



            Merci pour tes Vidéos !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              J'avais bien raison de dire " J'adore, ça me rappelle Kamel Meseoudi ",
              Ce qui veut surtout que c'est une chanson qui été bien faite pour lui. Elle lui allait comme un gant. C'est cela aussi le génie des auteurs qui, lorsqu'ils écrivent certaines chansons ils les font en sur mesures, tels des artistes couturiers. La preuve, sans même savoir qu'elle était à Kamel Messaoudi, elle t'a fait pensé à lui.

              Et lorsque ces artistes sont aussi des gens qui maîtrisent d'autres domaines, cela devient admirable. C'est le cas de l'auteur de cette chanson (Mahmoud Chaid) qui est médecin du côté d'El Kala.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup elfamilia,
                Avec toi ce soir j'ai appris !
                Je suis comme ta signature " "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
                Avec toi ce soir j'ai appris un peu..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Ma règle dans la vie que chaque jour quand je me lève le matin, je dis je veux apprendre et comprendre, le soir au coucher je me dis j’ai appris et compris
                  Tout en sachant que la Vérité est toujours ailleurs. Elle est inatteignable. On se contente de ses reflets seulement.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X