Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Slimane Azem"Ayafroukh ifirellès"
repris par Nassima et Idir,faisant revisiter la Kabylie profonde, pour notre plus grand plaisir..
Merci de ton passage
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Les perles dont tu parles c'est juste une partie de notre patrimoine culturel, je l ai emmagasiner au cours des années avec mon entourage, malgré mon age, j'adore toutes ses traditions et souvenirs, je veut pas les oublier, je les partage avec des gens qui j 'espère sont comme moi sont " des amoureux(ses) de notre cher Pays
Merci à toi ,
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire