Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui une petite merveille de douceur ..Un chef d’œuvre. la voix, la musique, le texte tout y est. C'est sublime....un amour idéale qui laisse pantois...trop d'émotion mais c'est normal Tayeb Brahim ne chante qu'avec ses tripes...
Cette chanson comme toi elle tourne en boucle...Elle fait partie des chansons que je garde précieusement en souvenir de...
Merci Mégane d'aimer tant de beauté
Dernière modification par Nuit_Bleue, 29 mars 2012, 00h02.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Ui wamer...
Tous les hommes ne sont pas des enflures en puissance...
J'ai eu la chance d'en connaître qui aimaient comme ça... C'est magnifique, et souvent on leur brise le coeur sans le savoir...
Que Dieu nous pardonne
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Faut pas se leurrer, nous aussi femmes, nous nous mettrons pestes, mesquines, et nous ne nous rendons pas compte de la chance qu'on a des fois...
Quand ils me disaient "att xellsed daawessu nu" j'étais loin de m'imaginer que ça pouvait être vrai
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
tizi combien de coeur jai brisé? pleins, mais en verité je nai jamais donné la chances aux autre de maimer, ken eken hemelniyé lol javais rien demandé moi
tu t'es jamais demandé y zmel el hal d daawessu n sen que tu paies ? Avec ton divorce etc ?! Belek tu leur a tellement blessé le coeur, que d3inam almi dayen bach ur ttafed ala imanim di dunit im kamel
Je sais je sais, je vais loin... Mais des fois, j'y crois
euh non, je nai rien demandé moi, je ne voulais pas deux des le depart jai rien promis, des fois je ne leur parle meme pas, tu crois que dieu ecoute da3ewi de gens pareil?
un divorce et une amourette de jeunesse na rien avoir voyons, mon ex mari oui il le paiera parceque tzewedjna fi lehlel w khde3ni, la je sais que dieu ne le laissera pas trankil, la jy crois moi!!!!!
Commentaire