Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BRAHIM TAYEB - Hamlagh Kem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BRAHIM TAYEB - Hamlagh Kem

.......amour aveugle sourd et éternel....

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Bonsoir Nuits-bleu,

Une de mes chansons préférées de Tayeb, je l'ai longtemps écoutée en boucle et je ne m'en lasse toujours pas, une petite merveille.

Merci pour cette douce et belle chanson
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Mégane

Oui une petite merveille de douceur ..Un chef d’œuvre. la voix, la musique, le texte tout y est. C'est sublime....un amour idéale qui laisse pantois...trop d'émotion mais c'est normal Tayeb Brahim ne chante qu'avec ses tripes...
      Cette chanson comme toi elle tourne en boucle...Elle fait partie des chansons que je garde précieusement en souvenir de...

Merci Mégane d'aimer tant de beauté
      Dernière modification par Nuit_Bleue, 29 mars 2012, 00h02.
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

elle est merveuilleuse, ça parrait tellement sincere.
        ya encore des hommes qui aiment comme ça?

Commentaire

Ui wamer...
          Tous les hommes ne sont pas des enflures en puissance...

J'ai eu la chance d'en connaître qui aimaient comme ça... C'est magnifique, et souvent on leur brise le coeur sans le savoir...

Que Dieu nous pardonne
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

on ma aimé une fois comme ça; mais tu las dit je lui ai brisé le coeur, je suis chiante parfois

Commentaire

tu vois qu'est ce que je t'avais dit

Faut pas se leurrer, nous aussi femmes, nous nous mettrons pestes, mesquines, et nous ne nous rendons pas compte de la chance qu'on a des fois...

Quand ils me disaient "att xellsed daawessu nu" j'étais loin de m'imaginer que ça pouvait être vrai
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi combien de coeur jai brisé? pleins, mais en verité je nai jamais donné la chances aux autre de maimer, ken eken hemelniyé lol javais rien demandé moi

Commentaire

aha kan ihi

tu t'es jamais demandé y zmel el hal d daawessu n sen que tu paies ? Avec ton divorce etc ?! Belek tu leur a tellement blessé le coeur, que d3inam almi dayen bach ur ttafed ala imanim di dunit im kamel

Je sais je sais, je vais loin... Mais des fois, j'y crois
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

euh non, je nai rien demandé moi, je ne voulais pas deux des le depart jai rien promis, des fois je ne leur parle meme pas, tu crois que dieu ecoute da3ewi de gens pareil?
                    un divorce et une amourette de jeunesse na rien avoir voyons, mon ex mari oui il le paiera parceque tzewedjna fi lehlel w khde3ni, la je sais que dieu ne le laissera pas trankil, la jy crois moi!!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X