Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dahmane El Harrachi - أنا هوايا مريـــــــــــــــوح
merci Elfamilia, j'ai découvert cette chanson que maman chantait, c'était Meriem Fekkaî ou Fadila dziria qu'elle écoutait beaucoup...(allah yar7amhoum)
...et sur ce, messieurs, tesseb7ou bkhir inchallah et merci pour ces moments kima y7ab el khatar...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
C'est bien ça, je crois même que le film a été diffusé après sa mort (le 31 août 1980).
Tu as une bonne memoire!
hadi fi khatrek, puisque ton ancien lien ne marche pas, mayhass bel djemra ghir li kwatou, zid edamar
Avec el Badji et Si el aarbi de la Bataille d'Alger yek?
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Ytaouel amrek MisterOver Merci.. Contente de te relire Je vais bien merci Allah ykhalik ..(Tiha we nouda ) nqolo el hamdoulillah lol Allah Ybarek pour ta princesse rabi yahfed'ha
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
C'est par la chanson de MisterOver que commence le film (saha Dahmane).
Lalla, j'ai remis un nouveau lien sur l'ancien post.
Dans la chanson que tu viens de poster, j'aime bien comment il prononce ma yesst'hess b'el djemra ghir eli kwatou. Dahmane a plein de termes qu'il prononce à l'ancienne: ma yest'hess (ma y'hess), wadjbini (djawbini), essass (elssass), lista3 (litsa3)...etc.
Salut algérienne, merci de nous accueillir dans ton forum.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire