Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maylesse- Tafounast u markanti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oneway awah, je crois que tu ne comprend rien à ourare elkhalath

    demande à ta madame ou à ta maman elle t'expliquera c'est tout un art
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      waqila t-vghid ad divorcigh kemini

      non plus sérieusement du coté de chez moi cela ne se prononce meme pas envers une Femme.

      Commentaire


      • #18
        Oneway voyons, je ne te dis pas de lui dire ça!

        Ca ne se fait pas, nulle part d'ailleurs.

        C'est un contexte bien précis, entre femmes que ces choses se disaient à une autre époque que la notre.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que je l'ai rarement entendu de nos jours... Mais maintenant que je comprends le sens, si un jour on me traite de tafunast je répliquer par

          "Tafunast peut être, mais tin u markanti...Chah yi whayi"
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            A l'opposé, il ya "thafounasth igougilen".






            Tizi:Enfin, en voilà un bel avatar!

            Commentaire


            • #21
              A l'opposé, il ya "thafounasth igougilen".
              Celle là, c'est celle qui meskina n'a que la peau sur les os... du genre



              Moi me souviens qu'à l'époque ou mon grand-père était encore de ce monde, il avait un beau troupeau de vache magnifiques ! On avait même un cheval ! Des tonnes de lapins aussi... Je crois même qu'il avait des oies... Mais il était particulièrement fier de ses vaches..."Yallah a yelli an-ek°ss...Izgaren iw ur ttradjun ala..."






              Tizi:Enfin, en voilà un bel avatar!
              Ah c'était mon premier avatar celui-ci ! Il m'avait drôlement manqué... Puis comme c'est mon blouson fétiche j'me suis dit qu'il irait bien avec mon forum fétiche aussi
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                Oneway awah, je crois que tu ne comprend rien à ourare elkhalath
                awah tu sait je ne comprend pas très bien le Kabyle
                ipi elles sont fortes dans le "détournage" ttifunaz-in agi

                Commentaire

                Chargement...
                X