Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tú tienes algo merengue electrónico acento latino 2012
C'est assez moderne comme merengue. Je préfère les anciens merengue house des années 90. Mais de toutes façons j'adore toutes les musiques latinas.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette variante de merengue, voici un tube des années 90 du groupe vénézueliens Miami Band "ponte el sombrero", pour ceux qui comprennent l'espagnol.
De rien, les latinos ça me connait. Quand j'étais aux US on me prenait pour un latino et on me parlait directement en espagnol. Ca va car je le parle couramment.
Voici encore un vieux tube de merengue house, la qualité vidéo est un peu légère mais sinon il existe aussi la version audio plus nette.
Commentaire