Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aziouz Rais - عليك الهنا والظمان

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bi slamtou ! Hahahaha ... Ca me fait rire, c'était le surnom d'un demi-frère à ma mère; on l'appelait "khali bi slamtou". C'est un gamin, un petit neveu, qui lui a collé le surnom un jour qu'il mangeait chez nous. Le p'ti est allé voir sa mère et lui dit "Mma, hadak khali yakeul bi slamtou"
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

El Cardinal
      Hahahaha ! Terrible la "fetwa" d'El Hadj, Allah yrahmou.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

el anka
        je sais, je plaisante aussi.
        wa3ar el hadj. il avait réponse à tout.

Commentaire

Azul ya djmaât el khir.
          Je passe juste pour vous saluer. Portugal vs Tchéquie va commencer.

Commentaire

Sahit Sidib... Bon match, je ne vais pas tarder non plus

Commentaire

agma, ETTARGUI
              bon match. ne criez pas trop.

Commentaire

De retour Elle commence à me stresser elle n'a que 10 ans ! OW l'adolescence n'est pas encore là ... je veux ci je veux ça elle se maquille un peu pour sortir à la fête de la musique à la place du village ... wallah habletni ...

Je la réécoute la chanson ... moi c'est ma fête de la musique
                J'ai compris un peu ... c'est un peu comme dans le classique ici certains n'aiment pas André Rieu Cleyderman et autre car ceux la recherche le sensationnel et évitent les difficulté et les recherches musicales (les couleurs, la richesse de la palette ...)

En tout cas cela m'a énormément fait plaisir de réécouter et même de découvrir ce chanteur et le style aussi

Makhlouka sur ton front avec un plaisir ...

Commentaire

Aloha
                  c'est ta petite qui te fait déja des miséres? tu n'as encore rien vu. si tu voyais mes cousines qui sont en pleine crise d'ados à 12 ans déja.
                  allah yahfaghalek.

Commentaire

Oui ... ce n'est pas toujours mais de temps en temps je me demande si elle est normale ... à 12 ans c'est encore pire ?
                    Wallah il faut que sois ferme ... elle part dans tous les sens ... là

Commentaire

Aloha
                      ce n'est pas la peine de courir tout le temps derriére elle maintenant, tu n'arriveras pas à son suivre son rythme. menage tes forces pour quand elle aura 15-16 ans. ce n'est pas pour te décourager.

Commentaire

10 11 12 13 15 16 cela veut dire 6 ans !!! bezzaff wallah bezzaff
                        Je vais peut l'envoyer au bled pour apprendre un peu ... l'algérien car là elle pense qu'elle est la fille du président lui même ... Chez nous ya3lmoulha l'algérien ...

Commentaire

Aloha
                          envoie-la chez moi, je lui apprendrai à parler algérien et à mettre une jebba.
                          et à scanner tout ce qui bouge. Rire.

Commentaire

Makhlouka J'ai vraiment besoin de toi mon amie ouhdi je ne vais rien pouvoir passer de notre culture et algérianité Inchallah je pense venir cet été je t'écrirai un message dès que possible pour en discuter
                            Il faut aussi qu'elle voit des jeunes comme elle

Commentaire

Aloha
                              ce sera avec plaisir. j'ai beaucoup de petites-cousines et petits-cousins de son age.
                              tu viens cet eté, c'est vrai?

Commentaire

Oui mais rien n'est encore défini ! je ferais tout pour pouvoir venir je serai seul mais c'est déjà pas mal de franchir le pas après toutes ces années ...

Commentaire

Chargement...
                                X