Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andrea Bocelli & Eros Ramazzotti -Nel cuore lei

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://www.youtube.com/watch?v=CNsLD...eature=related

    j'aime bien ce band

    Commentaire


    • #17
      la house je croyais que c'était les belges

      Commentaire


      • #18
        Nuits_bleu

        sans oublier le grand Ceronne jhe oui le disco et bien née en europe
        et n' est dt pas de la musique black
        je citerais Pino Dangio ,umberto tozzi , le grand Adriano Celentano

        Commentaire


        • #19
          Odinsson

          Odinsson, je connais pas ce que tu as posté....J'aime bien ce style de rock...je vais l'adopter ta chanson
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            Ceronne est français je crois

            Commentaire


            • #21
              Odin

              comme moi tu sais que le nom ceronne n'est pas un chti




              Musique de danse insouciante, le disco marque l'entrée de la musique populaire dans l'ère du producteur omniprésent. À partir de la fin des années 1970, les tubes au battement répétitif se multiplient.
              Au tournant des années 1980, des musiciens-producteurs européens recyclent la soul music tout en s'inspirant de l'esthétique minimaliste des musiques électroniques émergentes (celle du groupe allemand Kraftwerk, par exemple). Ainsi, l'Italien Giorgio Moroder – futur mentor des groupes américains Sparks et Blondie et compositeur, notamment, de la bande originale du film Midnight Express, d'Alan Parker (1978) – ou le Français Jean-Marc Ceronne, surnommé le « bûcheron » de Vitry-sur-Seine. Ils ont l'idée d'exagérer certains traits de la musique noire afin de reconquérir le public des pistes de danse : mélismes des voix féminines, grosse caisse marquant tous les temps, patterns* de basse répétés ad libitum, orchestrations de cordes empruntées à Barry White ou à Isaac Hayes et autres gimmicks* obsédants. Face au rock qui s'égare dans le cérébral et la virtuosité (avec le rock progressif) ou dans la rupture sociale (avec le punk), cette musique festive et narcissique franchit l'Atlantique pour séduire la communauté gay.

              source universal disco

              Commentaire


              • #22
                Matrix t'es un pro

                Commentaire


                • #23
                  Odin
                  merci .....

                  j'ai trainé dans le show business
                  pour avoir beaucoup d'amis

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X