Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Bourdib

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ....ma Setouta , je vais aller me reposer, un plaisir chaleureux de partager ces délicieux moments...(ah!ce décalage horaire ) bonne fin de soirée et saha s7orek...
    ...Matrix, Mecmad, El ANka, yatikoum essa7a ou rabi ya7fadkoum inchallah....bonne fin de soirée ou sa7a s7orkoum...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      juste de passage

      Saha ftourkoum ... enfin, bientôt saha shourkoum
      Santa Barara

      Commentaire


      • #18
        ...en partant, saha s7orek Velvet
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          Dors bien fella, un bonheur de te retrouver aussi, qa3da m3a lahbab que demander de plus ...



          Vel, saha ftourek, el qahwa hada wine elle a fait son effet yak
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Fella, Rem

            El Qahawa w latay est en version télé sur Canal Algérie bizarre de regarder l'émission lorsqu'on a l'habitude de l'écouter à la radio

            Qahwa w latay, à vous de choisir
            c'est qahwa pour moi
            Santa Barara

            Commentaire


            • #21
              ...bonsoir Velvet saha ftourek, moi aussi je suis devant la télé devant l'émission el kahwa wel lataye......oui là, un p'tit café pour moi aussi...en parlant de cette chanson je l'ai faite en clip sur youtube avec Nadia Benyoucef et Chaou Abdelkader...je l'ai déjà posté sur FA...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                w enti zada ya Fella imala rana au moins deux spectatrices ... enfin ya3ni j'écoute plus que je ne regarde


                Sinon, moi j'attends tes bouqalates rani nwit wa a3qedt men bekri
                Santa Barara

                Commentaire


                • #23
                  ...Velvet, pour les bouqualates, je les ferais jeudi soir inchallah et tu auras une surprise je suis entrain de les enregistrer donc tu les écouteras avec ma voix
                  ...mais bessah si khatrek, je ne suis pas en mode concentration ce soir, mais en voilà une pour toi

                  Besmellah bdit w 3la nbi sallit w 3la sou7aba rdit ...netmana rabi ya3tini matmanit…ou had el bouqala 3la Velvet nwitha

                  عيني عي عين لحبيب ولسانـي حـاشـم تمنيت ندير الحنة ونزيد الخاتم

                  ...Ayni ayn lahbib wa alssani hacheme atmanit andir el hanna wa anzid el khatem

                  ...Mes yeux ne voient que mon bien-aimé et je n’ose prononcer un mot j’espère que je mettrai le henné à mes mains et la bague à mon doigt
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    ...Velvet, pour les bouqualates, je les ferais jeudi soir inchallah et tu auras une surprise je suis entrain de les enregistrer donc tu les écouteras avec ma voix
                    Fella j'attends avec impatience Jeudi

                    et cette bouqala on dira que c'est faute de concentration
                    Santa Barara

                    Commentaire


                    • #25
                      messelkheir a3likoum,saha ftourkoum
                      ihhhhh ham bdaou el bou9alat alors jeudi inshallah.

                      Commentaire


                      • #26
                        ...m'sselkhir El Anka...saha ftourek...mdrrrrrrrrrr pour jeudi, ou bien vendredi, car le lendemain je ne travaille pas et je voudrais passer de bons moments, ndirou sahra ramadania Velvet nous fera le thé et le café et notre setouta préparera la9taîef ...et toi tu m'accompagneras en musique

                        ...Velvet, la bouqala est bien belle, il faut l'accepter yak...el fel enta3èk...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #27
                          fella, velvet, Cheikh, mselkhir.

                          Qu'est-ce qui manque à Qahwa w'latay, velvet ?
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            fella raki choua9tini aya fi khatrek ecoute bien les paroles.
                            elli a3tah rabi lih ennas koullha tnadi -oueli ma3tah el moula dafnouh bla chouahed

                            Commentaire


                            • #29
                              ...saha ftourek El Familia...rak fi lousseindi yak
                              ...El Anka, la chanson est superbe, j'ai écouté les 3 premières minutes, excellente...comme je regarde aussi la télé y'a Chaou etc...mais demain je l'écouterai entre midi et 2....yatik essaha pour le choix....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Fella , nwitha w a3qedt, donc je l'accepte


                                Massa ennour elfamilia,

                                Qu'est-ce qui manque à Qahwa w'latay, velvet ?
                                "Kan" pour être sur pieds ?!

                                el anka, "i thess3itt, i thesswitt" c'est ce qui sied le plus à la société de nos jours ...
                                Santa Barara

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X