Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turkish Blend - Yacine & Malik - Fairy Tail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Enigma,
    Bonsoir Iberius,

Ravie de voir que certains ont la curiosité d’écouter cette musique...
    Ils ont fait partis de notre patrimoine CULTUREL musicale...dommage ils ont été oubliés...
    Merci à vous d’être passés..

Sandie est ma préférée..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Je découvre aussi, ils jouent dans la cour des grands !
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

L'époque où l'Algérie était bien côté chez tous les américains un peu trop maltraités du fait de leur gauchisme à cette époque là, nombre de blacks et de gens en tout genre venaient en Algérie pour affirmer ou éprouver leur révolutionnarisme

Mais enfin ça c'est de la politique, restons sur les arts, et ce groupe fait chaud au coeur à redécouvrir par ces temps froids...

Commentaire

Bonsoir Irene

..oui ils sont chez les grands..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Iberius

Oui restons sur le fait, que nous aussi on a eu et on a toujours des grands artistes qui prouvent que nous Algériens on sait y faire...Même dans les sombres périodes..
            M/SR

Commentaire

Bonsoir Nuit Bleue

UN TRES GRAND MERCI POUR CE POST

je l'avais déjà posté , mais aucune réaction

J'ai vécu cette période , et le jeune frère à malik était un copain de classe au lycée.
              Leur 1ère chanson : No tears No Lies avait fait un carton à l'époque , ils étaient connus surtout dans l'Algérois .

Merci encore , tu as réveillé en moi des souvenirs enfouis mais jamais oubliés.

Commentaire

Guest Bonsoir

En effet , ils sont passés à la télé 2 fois et depuis aucune trace d'eux c'est dommage

Commentaire

Bonsoir Sacrécoeur

je l'avais déjà posté , mais aucune réaction
                  Regardes bien ton topic...j'ai souvenir que moi j'ai posté dessus et dis que moi je connaissais...Tu m'a pas répondu..oeilfermé

Ce topic ci date de 2012..
                  J'ai découvert ce groupe et tout de suite aimé...dommage peu le connaisse...
                  M/SR

Commentaire

enigma bonsoir

Tu es Algérois (e) ?

Commentaire

Nuit bleu

Regardes bien ton topic...j'ai souvenir que moi j'ai posté dessus et dis que moi je connaissais...Tu m'a pas répondu.
                      je ne le retrouvais plus , tellement de posts . désolé j'aurai vu , t'aurai répondu de suite . mais je suis content quand même tu es une véritable disquaire comme on disait

Commentaire

Sacrécoeur

tu es une véritable disquaire comme on disait
                        Je confirme, j'ai récupérè tous les disques de mes parents ..ca m'a permis de connaitre et pas oublier.. certaines merveilles..
                        M/SR

Commentaire

on a toujours des grands artistes
                          Bien entendu, mais moi je savais même pas qu'il y avait des algériens qui chantèrent en anglais, puis pour moi les sixtie's et seventie's c'était soit des groupes anglais, soit américains, soit français, j'aime beaucoup les 60's et 70's côté France, c'était tout de même de belles chansons...

Turkish Blend je retiens car c'est pas mal du tout...

Commentaire

Nuit bleue

Tu as des disques des T Blend ?

Commentaire

Iberius ca prouve on est pas plus bete que les autres..

Oui Sacrécoeur..Celui de Sandie...Il appartenait a un membre de ma famille..
                              M/SR

Commentaire

Iberius Bonsoir

Dés qu'ils ont cmmencé à chanter en Français ils on été balayé par la vague Rock.... les stones entre autres .

Ils ont changé de nom pour Crosswinds tiens toi bien : N°1 sur radio energie en 1981/82

Commentaire

Chargement...
                                X