Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
azul Aloha
saha aidek à toi ainsi qu'à toute ta charmante famille.
c'est un trés beau poeme, si tu fais des recherches, tu trouveras la traduction de ces beaux vers.
Makhlouka Merci beaucoup mon amie que cette fête nous apporte ce qui nous manque un peu à toutes et à tous ...
Toi qui aime l'écriture et tous les mots mon amie ... sache que ce poème me saisie au fond de moi même ... Suis-je amoureux ? ...
Me manque t-il quelque chose ? normalement je suis humble et modeste en tout !
Je vais voir si je peux trouver la traduction ce n'est pas facile car je n'ai pas de titre ... il est définitivement beau
Je recommence le travail demain J'espère que je vais tenir
Oui il faut que je puisse y aller au Sahara et se sentir vivant ... pendant un quart de siècle que je n'ai pas senti cela ... le stress ici me fait sentir que je survie seulement ... vivre pleinement oui c'est ce qui me manque un peu entre autre ...
Je viendrai mon amie c'est promis et j'écrirai sur le sable comme je le faisais lorsque j'étais enfant ... il faut que je vienne pour te raconter des histoires
des escargots à ailes vertes qui traversent le Groenland - pays très froid pour accoster sur les cotes d'Island et continuent leur voyage vers les plus proches volcans de cet archipel ... je décrirai la pêche par les Islandais des escargots cuits par la chaleur des volcans ... Je viendrai pour te découvrir ... je te raconterai plein d'histoires drôles et pas drôles qui font peur et d'autres gentilles ...
J'ai oublié ... Je viendrai pour que tu me fasse gouter l'huile d'olive de notre cher Kabylie cette huile qui sent l'olive et que je n'ai plus gouté depuis que j'ai quitté notre pays
Merci Makhlouka pour l'accueil de mon rêve
Aloha
tu me raconteras le nord, je te raconterai le sud.
je connais un bon endroit pour te faire redédouvrir le gout de l'huile d'olive, la ou les gens sont simples et ont un grand coeur.
Commentaire