Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Wallah que je n'ai jamais eu l'idee de la chercher !
En fait, je suis tres feru de langues mortes, et les chants gregoriens m'ont toujours captive avec leur aura mysterieuse. C'est un peu comme les chants en langue elfique pour Sam le pote a Frodon. Du coup, je n'ai jamais cherche a traduire, de peur qui si je pigeais le sens le charme allait se rompre ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
ok ok je vais te croire...
Voici une traduction, j'espere que le charme sera pas rompu C'est un peu ca comme traduction..
Sens ma douleur Absorbe-moi,
Avale-moi Sens ma douleur
Libère-moi, Libère-moi
Découvre-moi, découvre mes signes
Sens ma douleur
Adoucis (cette douleur), conforte-moi
Regarde, regarde On m’a blessé, on me fait mal
Libère-moi Adoucis (cette douleur), conforte-moi
Libère-moi Adoucis (cette douleur), conforte-moi
Libère-moi, amenuise la douleur
Amenuise ma douleur Amenuise ma douleur
Libère-moi, Seigneur Soulage ma douleur,
Roi Amenuise ma douleur
Amenuise ma douleur
Ote-moi cette douleur, Seigneur
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Ah, ça commence à se corser là ...
PS : Dis, c'est avec la musique typique de la langue italienne et les geste et tout que tu dis tout cela à l'oral ? ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Moi, j'adore l'italien et la façon de parler des italiens ! Trop mimi wallah ! ...
Essayes un peu de visionner ou imaginer, un mélange Algérien ( on parle avec nos mains ) et un mélange italien ( qui ne parle qu'avec les mains)....Tu vois le résultat...??
Chez moi tout bouge mains ,bouche , yeux
un peu comme ca :
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire