Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Céline Dion - I'm alive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors là ! je suis très fatigué je viens juste de rentrer mes deux amis que voulez_vous de plus ...
    moi je suis très content de savoir que tu es bien arrivée chez nous !
    tu nous a fait peur !
    j'espère te suivre cette année inchallah en attendant dis nous tout
    A +
    ... Hi Dear... Quelle joie !

    Que dire ? Je suis contente d'être enfin chez moi !

    Laâqoba lik.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      oui j'ai vu fella aussi coucou
      Cette fois il faut vraiment boire ce thé chez nous yek il faut y aller ensemble !

      Commentaire


      • #18
        J'ai eu une pensée pour toi ki kount fi Sidi Abderrahmane
        ...Hbibti, wila tu as allumé une bougie, je vais alors arriver...estanaye bark...ya rabi inchallah...
        ...Ettargui, allah y'khalik, kount endour ghir hna wenchallah netla9a m3a lalla l'ba7riya
        ...coucou Aloha je suis toujours heureuse de croiser les amis, un pur bonheur...et cette fois-ci je compte prendre le thé chez nous en compagnie d'Océ et la39ba ki natlaqaw oulkoul...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          Bessah El Bahryia qat3ett leb'har ou khllatna ... En attendant que nous traversons à notre tour et prendre le thé dans notre khaima, nous ferons bien un tour chez h'bibna Aloha... Rani n'chouf fih ykhallat fi lataye.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            ... Ki dirou qaâda chez Aloha, qololi n'dji... mais attendez hetta Novembre... s'vou'plaît...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Vous savez quoi je peux même héberger du monde ...
              si je peux venir en Algérie au mois fin octobre pour 3 ou 4 jours je le ferais
              et RDV ici en Novembre ...
              entre temps Ettargui c'est toi qui vient cette fois ...

              Commentaire

              Chargement...
              X