Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
He had a musical project he was going call it The Wall Sequel or something like that, which deplores the tituation around the infamous wall around the west bank. But it didn't go anywhere; go figure why.
But hats off for his courage in doing so.
I think this piece is not part of Pink Floyd but solely the work of all time great Roger Waters.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
I think this piece is not part of Pink Floyd but solely the work of all time great Roger Waters.
Oui on lui tire le chapeau d'avoir oser une telle chanson, un courage...J'aime les gens qui sont libres de leur choix et osent !!
Non je pense que le mérite de cette chanson doit etre attribué juste à Rogers Waters , Pink Floyd est juste un tremplin pour se rappeler combien ce groupe est connu et celebre donc de notoriété !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire