Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi tu postes une chanson dont tu ne comprends pas les paroles? t'imagines si le message n'est pas celui que tu veux lui transmettre?
Non cetait une chanson charki et elle m'a plus car la musique pour moi me fais reagir quand elle vibre et voila pourquoi mes gouts musicaux sont divers je n'ai pas de preferences musicales
Etant a une epoque dans la musique j'ai appris a aimer et surtout ecouter la musique ....
Quand tu sonorise un concert hard rok ou un bal musette si tu n'aime pas
il faut vite arreter le metier
Surtout a savoir que chaque musique porte un message celui du coeur
je t'avoue que je ne comprends pas toutes les paroles non plus !!
Tu vois cette musique parle d'un couple qui se sont separés et puis retrouvés il s'excuse et elle lui pardonne en lui expliquant que beaucoup
de gens en etaient jaloux ........
Sory ,sory my baby love ...................
Commentaire