Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chebba Djenet - Ma tedjebdoulich

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Océane chef du gouvernement et ministre des danses simples qui libèrent l'énergie et donnent l'envie de vivre à toutes et à tous
    Sans blagues tu l'es déjà car la créativité et l'innovation des algériens atteint le summum lorsqu'ils sont heureux de vivre c'est pour cela que tu as la charge étatique de la danse ( regarde bien la vidéo ) elle n'a qu'un pantalon et un tee short avec mona lisa dessus mais elle a pu donner envie d'explorer l'univers tout entier ...

Commentaire

... Cela me va... si en plus, j'ai de beaux gardes du corps...

Merci !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oui tu aura les plus beaux gardes corps de notre pays ....

Mais je les surveillerais de près qu'ils ne dérapent pas

Commentaire

Aloha

Dans ce cas je te nomme conservateur général du conservatoire de musique de notre peuple dans mon gouvernement secret tu prendra tes fonctions immédiatement nous n'avons pas de temps à perdre
          Ouahhhh la culture qu'elle honneur merci et je decrete de maintenant musique pour tous
          et le 1 novembre fete de la musique sur FA

Commentaire

très belle chanson

Commentaire

Salut à nos mélomanes Aloha, Matrix, Oceane et les autres, merci pour les belles chansons que vous avez mis ici et partagé avec nous.

Commentaire

Hello ami Elghifari ! il y a du thé veux tu un verre ? regarde sur l'avatar

Commentaire

Hello ami Elghifari ! il y a du thé veux tu un verre ? regarde sur l'avatar
                  Oui, merci ami, je l'ai bien vu le thé sur ton avatar... Oh! C'est bon! Encore un verre s'il te plait !

Commentaire

Chargement...
                  X