Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
(U2 - All I Want Is you) (U2 - Tout Ce Que Je Veux C'est Toi)
You say you want Tu dis que tu veux Diamonds on a ring of gold Des diamants sur une bague en or You say you want Tu dis que tu veux Your story to remain untold Ton histoire reste indicible
But all the promises we make Mais toutes les promesses que nous faisons From the cradle to the grave Pour le meilleur et pour le pire When all I want is you Quand tout ce que je veux c'est toi
You say you'll give me Tu dis que tu me donneras A highway with no one on it Une autoroute avec personne dessus Treasure just to look upon it Un trésor juste pour le regarder All the riches in the night Et toutes les richesses de la nuit
You say you'll give me Tu dis que tu ma donneras Eyes in a moon of blindness Les yeux d'une lune aveugle A river in a time of dryness Une rivière dans un temps de secheresse A harbour in the tempest Un port dans la tempete But all the promises we made Mais toutes les promesses que nous faisons From the cradle to the grave Pour le meilleurs et pour le pire When all I want is you Quand tout ce que je veux c'est toi
You say you want Tu dis que tu veux Your love to work out right Que ton amour se passe bien To last with me through the night Qu'il dure avec moi toute la nuit
You say you want Tu dis que tu veux Diamonds on a ring of gold Des diamants sur une bague en or Your story to remain untold Que ton histoire ne soit pas racontée Your love not to grow cold Que ton amour ne disparaisse pas
All the promises we break Toutes les promesses que nous rompons From the cradle to the grave Pour le meilleur et pour le pire When all I want is you Quand tout ce que je veux c'est toi
You... all I want is... Toi... tout ce que je veux c'est... You... all I want is... Toi... tout ce que je veux c'est... You... all I want is... Toi... tout ce que je veux c'est... You... Toi ?
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire