Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tool Omry - Nawal al Zoghbi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour la musique orientale je ne suis pas super calé, je ne connais que les grands classiques égyptiens, en revanche j'essaierai de créer une playlist dans le domaine du rap par exemple et la richesse de certains textes...

    et le plaisir est partagé voili voilou

    Commentaire


    • #17
      Rap? mais pas en arabe alors?!

      Pour l'arabe tkt, meme les grands classique je connais pas... mis a part quelques chanteurs de rai (bah oué mauvais gout)

      J'attends de découvrir alors

      Commentaire


      • #18
        oui du rap français et un peu américain...

        et si j'ouvre une playlist je compte sur toi pour que tu viennes la commenter...

        bon après midi cHTM

        Commentaire


        • #19
          Faudra que tu me traduise alors, j'ai du mal à comprendre les paroles!

          Bonne aprem à toi aussi, a plus

          Commentaire


          • #20
            Beyelbalak - Nawal El Zoghby بيلبقلك - نوال الزغبى

            une autre
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #21
              Nawal Zoghbi - AL Layaly

              et enfin

              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #22
                je l'écouterai si internet marche à la maison ... la ma collègue de bureau à mis barbara et je risque de la choquer en mettant de la musique de chez nous ...

                Commentaire


                • #23
                  la musique est gai

                  Commentaire


                  • #24
                    Nawal - Leh Meshtakalak - نوال الزغبي ليه مشتقالك (Arabian Beauty)

                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X