Annonce

Réduire
Aucune annonce.

corneille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • corneille

    alors on vie chaque jour comme le dernier
    et vous feriez pareille si seulement vous saviez
    combien de fois la fin du monde nous a frolé
    alors on vie chaque jour comme le dernier
    parsequ'on vien de loin
    j'aime beaucoup ses chansons
    syrine

  • #2
    Em C G D
    alors on vie chaque jour comme le dernier
    Em C G D
    et vous feriez pareille si seulement vous saviez
    G C Em D
    combien de fois la fin du monde nous a frolé
    Em C G D
    alors on vie chaque jour comme le dernier
    Em /C / G / D
    parsequ'on vien de loin

    voici les chiffrages accords pour la guitare !!!

    smail

    Commentaire


    • #3
      tu parle sérieusement, tu fais de la guitare lol

      Commentaire


      • #4
        oui je gratte gentiment...

        la petite que ma mere garde a 3 ans et elle me demandait de jouer corneille...
        en cherchant un petit peu sur ma gratte je suis tomber sur ca et ca sonne bien !!!

        smail

        Commentaire


        • #5
          tu as une façon de parlé qui me fais rire, tu t'adresse jamais a la personne quand tu parle?
          syrine

          Commentaire


          • #6
            Normal Syrine, il s'adresse à tout le monde. S'il voulait te parler, il t'enverrait un mp :wink:

            Coucou smailosaurus nounours, ça va?
            "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

            Commentaire


            • #7
              nono le petit robot tu as rien compris,
              je parlé de sa façon d'écrire les choses rien a voir avec le faite qui parle a tout le monde, et je n'ai nulement besoin de mp merci
              syrine

              Commentaire


              • #8
                Syrine: Eh ma grande! t'enflamme pas! parler des choses ou parler aux forumistes pour moi c'est pareil.

                Oh, c'est le mariage avec Yassine qui fait que tu t'envoles?! allez, non, on va dire que tu as faim et que tu as les nerfs à fleur de peau

                Saha ftourkoum
                "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                Commentaire


                • #9
                  non je te rasure je suis pas du tout énervé lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous,
                    J'aime beaucoup le chanteur Corneille.Toutes ses chansons sont vraiment très belles et ont beaucoup d'âme.
                    On devine très bien à travers ses textes combien il a souffert.
                    Il a quand même vu toute sa famille (parents, frères, soeurs,....) se faire tuer sous ses propres yeux dans son pays.Il a été le seul épargné et c'est pour celà que ses chansons sont si émouvantes.

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve assez surprenant le veto qu'il a apporter a ses musiques !!!
                      je m'explique: il a sorti un titre il y a quelque temps qui s'apellait "" C comme corneille , C comme classe "" je me rend compte qu'il s'agit bien du meme chanteur mais dans un style tout a fait différent !!!

                      peut etre ce premier titre etait tout simplement commercial et je pense que ca n l'a pas vraiment lancer. j'ai entendu ces nouvelle chansons et je les ai trouver tres belles. Ce n'est qu'apres que j'ai pris connaissance de son histoire et je les ai vraiment comprises dans son sens !!!

                      " je suis seul au monde ....""

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement Smail, ses nouvelles chansons sont vraiment très belles et d'ailleurs il va falloir que je me procure son nouvel album.
                        J'ai également pris connaissance de son histoire qu'après avoir entendu ses chansons et maintenant je comprends mieux toute cette mélancolie et cette tristesse.

                        Louisa.
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          alala il a l'air bien ce Corneille, je le connais pas je suis couper du monde francais sniff
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            yo dd1!!!

                            il est vrai que corneille est l'artiste qui sort du lots ( à mon gout )...
                            A l'age de 8 ans, il est victime du massacre des toutsis au rwanda !!! il voit alors sa famille se faire tuer sous ses yeux d'enfants !!! de son vecu, il en ecrira des chansons aussi touchantes que melodiques...

                            merci corneille ... et bravo encore !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour je viens de rejoindre ce site et je suis agréablement surprise de voir l'intérêt que vous porter à corneille. Pour une fois que les gens écoute les textes avant de prendre parti pour le coté commercial d'un artiste c'est vraiment bien :wink: . et comme vous je trouve que cet artiste est vraiment doué mais aussi courageux pour ce qu'il a vécu Jane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X