Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaabi El Hadi Tafzi Chaft Dmou3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui!! je comprends, surtout ki tkoun chtiwa m3a sbah dafya sous la couette tqouli rqaad we bi3 lebled khli tekhla

    Oui je lui souhaite une douce nuit, etbonne reprise pour demain InchaAllah
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Je pense rejoindre fella à écouler le stocks ta3 el foul nrouh nbi3 m3aha bach nliqidiw bekri lol

      haya, te souhaite une agréable fin de soirée La3ssila et très douce nuit, contente de te croiser ma chère
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #18
        hahahaha, Tu as raison^pareillement ma chère dors bien, fais de beau rêves ..à demain InchaAllah
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          el hadi tafzi

          ...mes poulettes , mais wallah makountch n'bi3 fel foul, wachbikoum, koun raqda fimnami...
          ...je viens de vous lire yatikoum essa7a, tiyor ellil, entouma bedèt...
          ...haya vous êtes en pleine forme, dork, edarbo dara fi la piste



          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #20
            hahahaha, fellatoooooooooooo tu sais quoi, pas plus tard que tout à l'heure, en cuisine je fredonnais cet air en faisant quelques pas dedanse http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif pour mon plaisir ... télépathie

            J'adore cette chanson
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #21
              hahahaha, fellatoooooooooooo tu sais quoi, pas plus tard que tout à l'heure, en cuisine je fredonnais cet air en faisant quelques pas dedanse http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif pour mon plaisir ... télépathie

              J'adore cette chanson
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire

              Chargement...
              X