Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Salam Nedjmala Hassiba Abderraouf est ma chanteuse préférée en position n°1et j'ai posté toutes ses chansons...et rare des personnes du forum poste des chansons d'elle, je suis fascinée et honorée de ton post merci du partage...
...mdrrrrrrrrrrrrrrr...je viens à l'instant de lire le post de notre ami El Anka
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
aujourd'hui il ne suffit de pas grande chose pour partager les couleurs toutes et les images belles de l'histoire, artistiquement et culturellement et ..., et les nuances ne manquent pas à l'appel, merci pour les partages qui font les découvertes et les souvenirs...d'ailleurs, dans ce domaine immense et musical, l'étoile d'Algérie chaque année, c'est une récompense pour au moins cinq domaines, public, culturel, sociétal,... (qui s'appellent aussi à leurs jeunesses==>"espoirs", oui certains disent "relève"),... ou relais des bons temps, comme plus de but ou point au sport par exemple, c'est symboliquement complémentaire par les années faites en belle saison de chaque jeunesse,...l'emploi et la culture cela n'a jamais été incompatible, il n'y a qu'à bien regarder où la vie chante, joue, esquisse, remporte, sourit... car Algérie, qui l'oublia sous la lune...
bonne santé, bonne écoute...
Salam, merci...
Dernière modification par nedjmala, 06 janvier 2013, 13h30.
...Rester Humainpourle devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire