Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir nedjmala
Mais je n'avais jamais dis jamais j'ai dis j'aimais je te le jure il y avait une erreur typographique C'était I (Ay) me for me formidable
Il est clair que tu m'as eu ! j'ai perdu ... mais j'ai gagné une douce amie si fragile et forte à la fois c'est magique ... mon Algérie
Que dieu te garde à nous tous mon amie
Makhlouka ce qui est sûr ! c'est tu manque à moi à beaucoup de monde lorsque tu n'es pas là
Eh! Elle est très belle la chanson ! Merci nedjmala les chanteur décode bien ce que tu pense je te taquine aussi
Aloha
c'est gentil ce que tu dis et je ne sais quoi te répondre tellement ca me touche. merci à toi, mon ami.
mais qui est ce monde à qui je manque, je ne le connais pas. il ne me l'a jamais dit. Rire.
Aloha
Rire. tu les connais toutes?
maintenant que j'y pense, j'ai plus d'amis que d'amies. je ne parle pas d'ici. avec les filles, il y a trop d'histoires. Rire.
Commentaire