Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a dit qu’Oum Kalthoum était morte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est morte mais son oeuvre traversera les temps et les espaces pour très très longtemps.
    très juste Stranger, dailleur ce n'est pas pour rien que les égyptiens l'on batisé : La quatrième pyramide.

@Karim

Elle chante tellement divinement bien que à chaque fois que je découvrais une de ces chanson, j'était stupéfait, c'étais toujours une nouvelle révélation ... au points où je me retrouve aujourdhui après avoir écouter praiquement toute ses chanson, je me sent incapable d'en préferer une par rapport aux autres tellement elles sont toutes des chef d'oeuvres au sens propre du terme .

Mais je me souviens bien de cette nuit d'été, aah cette nuit d'été où j'ai découvers sur la radio une de ces chansons qui ma boulversé ... c'etait "Kissatou Al Amss" ... si tu l'a pas encore écouter, je te le conseil.

Commentaire

merci far_solitaire...

je vais le faire dès demain..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

bon soir
        merci pour le lien tranger
        aka iss yehoua el mekthouve

Commentaire

La Preuve Je Suis Toujours La

Commentaire

el djazairi

G beaucoup de respect pour cette artiste car c'etait une chanteuse d'une très grande voix. J'adore la facon de tenir sa note et ses sons qu'elles modulent comme un instrument de musique, un peu comme mariah carey.

a+ +

Commentaire

Chargement...
            X