Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Massi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souad Massi

    Vendredi 13 juin à 18h00

    mini-concert exceptionnel de Souad Massi à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Deb"


    FNAC Etoile 26/30 avenue des Ternes Paris 17° M° ternes, espace rencontres, entrée libre

  • #2
    Merci pour l'info, sara!

    Commentaire


    • #3
      J'adore//

      Bonjour//
      Merci sara//
      Son album Deb est magnifique, charme,beauté, simplicité, mélange de styles, d'horizons, une merveille, une voix impressionante, un souffle jeune qui promet une très belle et longue carrière internationale// C'est ce que je lui souhaite du fond du coeur//
      A écouter sans modération//
      Un album qui vaut son pesant d'or//
      je porte chance, je porte malheur aussi

      Commentaire


      • #4
        Je la trouve intellectuellement moyenne dans ses mots, et un peut poltronne aussi... je ne sais pas pourquoi, mais elle ne m'est pas sympathique... elle a un mauvais font.

        Une indication très utile pour bien connaitre le bon ou mauvais font d'une personne??? Si elle est presenter de façon posiitive à la TV, c'est qu'elle est mauvaise

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, je trouve qu'en plus de la pauvreté et du manque d'originalité de son texte, elle plagie trop sur la chanteuse des cranberries, mais bon..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Luna
            Personnellement, je trouve qu'en plus de la pauvreté et du manque d'originalité de son texte, elle plagie trop sur la chanteuse des cranberries, mais bon..

            j'aime surtout idir, il est autentique, matoub lounes aussi, souad elle est sympas mais un peus commercial, et pas le talent de idir et matoub lounes

            mais bon elle est sympas et c'est agréable à écouter;

            mais le gout les couleurs la musique c'est trés personnel

            azul
            on ne peus bien voir qu'avec le coeur le petit prince

            Commentaire


            • #7
              je crois que matoub est un chanteur qui a des mots qui blaissent les gens ,alors cets pour ca il a été la cible , idir que jaime bien ces chansons font pleurer les gens ,

              Commentaire


              • #8
                Souad

                Azul,

                Moi aussi je n'aime pas souad massi, je trouve qu'elle pompe le style de Suzanne Vegas et des Cranberries et je trouve sa voix tres irritante, elle a eue du succes en france car elle est sortie des sentiers battues niveau style.

                Et puis sa voix quand elle chante en kabyle...argh !

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  je la trouve bien, tout simplement.
                  et elle a chantée en kabyle en plus.je lui souhaite une bonne carriére

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis tres etonnée qu'elle ait chanté en kabyle puisqu'il semble qu'elle les a critiqué lors d'une interview
                    amicalement
                    tannyna

                    Commentaire


                    • #11
                      Ses textes sont d'une nullité affligeante !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que matoub est un chanteur qui a des mots qui blaissent les gens ,alors cets pour ca il a été la cible
                        Je crois que la réalité algérienne blessait Matoub, est c'est pour celà qu'il la prise pour cible avant d'en être une lui même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Belles paroles, rejane!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que la réalité algérienne blessait Matoub, est c'est pour celà qu'il la prise pour cible avant d'en être une lui même.
                            C´est pour cela qu´il faudra prendre l´exemple de Matoub, pour ne pas se mêler des affaires qui nous sont, nous les kabyles, d´importances majeures. :shock:

                            Commentaire


                            • #15
                              C´est pour cela qu´il faudra prendre l´exemple de Matoub, pour ne pas se mêler des affaires qui nous sont, nous les kabyles, d´importances majeures.
                              Ben voilà, c'est comme ça qu'il faut le dire sans détour : Les revendications des kabyles n'ont RIEN à avoir avec une démocratisation quelqueonque de l'Algerie, ni contre la Hogra générale. C'est purement REGIONAL concernant des affaires qui sont pour eux ( les kabyles ) d'importance majeures . Ils se foutent completement des autres , mais ils font semblant ..exactement comme le FIS faisait semblant de defendre les plus faibles alors que c'est uniquement le pouvoir qui l'interessait.
                              Merci pour les précisions !! 8) 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X